Adagio Italia

MENTIONS LÉGALES

Conditions d’utilisation
Conformément à la loi 34/2002 du 11 Juillet, la Société des services d’information et commerce électronique, nous vous informons que ADAGIO, S.L. est le propriétaire de domaines www.adagiofrance.fr (ci-après Adagio France), situé sur l’Avenida La Ferrería # 5 de Montcada i Reixac, Barcelona, immatriculée au Registre du Commerce de Barcelone, tome 45019, Folio 177 , page B-474468, entrée 1 date 19 Octobre 2015 et chef de la NIF: B66589961.

Limitation de responsabilité
Adagio France est pas responsable de l’utilisation abusive du contenu de notre site est de la seule responsabilité de la personne qui accède ou utilise.

Ou décline toute responsabilité pour les informations contenues dans des sites tiers qui peuvent être accessibles via des liens ou des moteurs de recherche à partir du site Adagio France.

Politique de chaînage
Adagio France n’est pas responsable du contenu ou des informations à partir des sites tiers auxquels l’utilisateur peut accéder par le biais des liens fournis sur son site Web. Elle ne garantit pas non plus la disponibilité technique, la précision, la fiabilité, la validité ou la légalité des pages en dehors de votre propriété qui peuvent être accessibles via des liens.

Adagio France ont été prises toutes les mesures nécessaires pour éviter tout dommage aux utilisateurs de son site Web, peuvent découler de la navigation de leur site Web. Répartition des résultats Adagio est pas responsable en aucune façon pour tout dommage que surfer l’internaute peut en souffrir.

Modifications
Adagio Italie se réserve le droit d’apporter des modifications qu’il juge appropriées, sans préavis, le contenu de votre site web, à la fois en ce qui concerne le contenu du site, et dans les conditions d’utilisation de ceux-ci.

Par conséquent, Adagio italienne se réserve le droit de mettre à jour, modifier ou supprimer les informations contenues sur son site Web, et la configuration ou la présentation, à tout moment, sans préavis et sans assumer aucune responsabilité.

Propriété intellectuelle du web
Tous les droits de propriété intellectuelle découlant du contenu de ce site, ses graphiques codes de conception et de source, appartiennent à Adagio France, qui exerce les droits exclusifs de leur exploitation. La reproduction, distribution, communication publique et transformation, en tout ou en partie, sans l’autorisation expresse de la distribution Adagio est interdite. Tous les noms commerciaux, marques ou signes distinctifs de toute nature contenues sur ce site sont protégés par la loi. Il sera par conséquent protégé comme propriété intellectuelle par le système juridique espagnol, étant les règlements espagnols et l’UE applicables dans ce domaine, tels que les traités internationaux en la matière et signé par l’Espagne.