Nouveau Blackstar Amps FLY 3 Neon

Fabio SoanaGénéral, News

Nous vous informons du lancement du nouveau FLY que vous connaissez déjà mais en finition NEON, en jaune, vert et fuchsia.

Le FLY 3 est un mini-ampli  innovant de 3 W à la pointe de la technologie qui combine deux canaux, un tape delay et la foncyion brevetée Infinite Shape Feature (ISF) exclusive de Blackstar pour créer un amplificateur pour guitare compact et portable parfait. Il frappe par sa grande musicalité, même aux volumes les plus bas.

L’ISF vous permet de changer indéfiniment le son de votre FLY 3, ce qui vous donne des possibilités illimitées au niveau de la tonalité de votre ampli. Le FLY 3 dispose également d’un effet tape delay vous permettant de faire résonner la sortie de votre l’ampli en jouant.

Le FLY 3 est également livré avec une entrée MP3 / LINE IN intégrée, qui vous permet de connecter n’importe quel lecteur MP3, téléphone portable, ordinateur portable, tablette, etc. et d’improviser; une sortie casque/ simulateur de HP peut également être utilisée. Étant alimenté par batterie, le FLY 3 peut être emporté n’importe où.

Le nouveau FLY néon peut être combiné avec le FLY 103 (vendu séparément) pour créer une configuration d’ampli guitare de 6 watts, créant un effet stéréo.