DECOUVRIR LA PRIVATE STOCK SUPER EAGLE W/ JOHN MAYER DE PRS GUITARS

Pau ArtiguesNews, PRS

Nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau joyau de PRS. Au début de ce mois, fera sont entrée chez notre headquarters la Private Stock Super Eagle signée par John Mayer. Et Pau, notre chef de produit, va vous présenter un unboxing de cette merveille. Un véritable luxe !

Cette guitare est le résultat d’une étroite collaboration entre Paul Red Smith et le musicien John Mayer. Avec la volonté de créer une guitare hautement sophistiquée et unique, PRS nous présente un instrument de très haute qualité en édition limitée, c’est-à-dire seulement100 unités pour tout le monde.

Certaines des spécifications que Mayer et Smith ont décidé pour cette spéciale édition limitée incluent le diapason légèrement plus longue de 25,375″, un kit manche et chevalet humbuckers 58/15 JM et une Narrowfield JM en position centrale, trois mini-switches individuels pour split-coil, un préamplificateur JCF Audio avec booster d’aigus , ainsi qu’une étiquette signée à la main (à la hauteur du “f”) conçue par un ami de Mayer, David Smith (qui a dessiné également la pochette de l’album de 2012 de Mayer “Born and Raised”).

Mayer nous raconte ses impressions avec cette véritable merveille :

 “Paul et moi, nous avons travaillé étroitement pour créer cette guitare, et le résultat est un instrument incroyablement raffiné et élégant. Elle possède un son complètement nouveau. C’était un véritable plaisir de jouer avec elle et je suis heureux de partager cette expérience avec d’autres guitaristes” John Mayer

Même si quelques chanceux auront l’opportunité d’acquérir cette guitare unique, le reste d’entre nous pourront la voir en action pendant la tournée de Dead And Company, un groupe rendant hommage à Grateful Dead, que John Mayer participe pour célébrer le 50ème anniversaire de ce mythique groupe de rock, et les trois anciens membres seront également présent (Bob Weir, Bill Kreutzmann y Mickey Hart).